Darmitrii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darmitrii

forum de l'aliance darmitrii dans ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ffffffffffffffffff

Aller en bas 
+4
Capitaine Laveraz
Samurai gunner
Printz01
Spartiates
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spartiates
Admin
Spartiates


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

ouai mon fofo et un peu mort,je vais essayez de le reanimez mais c pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://darmitrii.1fr1.net
Samurai gunner

Samurai gunner


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:30

On va essayer de te donner un coups de main....mais ca aide vraiment pas que ce soit les vacances scolaires...et pourrais-tu essayer de ne pas sauter a la gorge de Kid a chaque post qu'il fait stp...ca me tente vraiment pas qu'il nous declare la guerre ou qu'il en attaque un de nous parce que je voudrais te faire remarquer qu'a part laveraz et moi, les autres ont moins de 30 000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
sunny




Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:57

Ok pour le coup de main sur le fofo.

Et pour kid, je pense pas qu'il vous declarera la guerre sauf si spartiates l'enerve vraiment trop.

(et si il vous attaque, il s'en prendra surement a laveraz et samurai qui sont le plus fort de l'alliance car les autres sont assez faibles par rapport a son nombre de point donc sa ne lui servirai a a pas grand chose de les attaquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiates
Admin
Spartiates


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:01

Moi je pense surtout que kid s'en prendrai a moi pas au pirates king il lui ont rien fait.il s'attaqueras a moi(voir mon aly ,mais il i gagnerai pas grand chose.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darmitrii.1fr1.net
sunny




Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:07

ouai, tu as raison mais comme c'est tes allié, il peut les attaqué en cas d'un peu de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiates
Admin
Spartiates


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:08

ils les attaqueras en cas de rentabiliter meme sans guerre sa changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://darmitrii.1fr1.net
Capitaine Laveraz

Capitaine Laveraz


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

Bah, il me sondait souvent avant mais puisque les Quebecois sont assez rare sur Ogame et que nous le sommes tout les 2, il a arreter de me sonder. Juste ca fait en sorte que je suis sauf. xD

En tout cas, je vais essayer de controler tout ca si jamais ca degenere.
Revenir en haut Aller en bas
sunny




Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

C'est laquelle de tes planete qu'il sondait souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz

Capitaine Laveraz


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:39

Bloody Mary, en G5
Revenir en haut Aller en bas
Spartiates
Admin
Spartiates


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:37

Si il y a un problme moi je l'attend sur mes planetes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darmitrii.1fr1.net
Samurai gunner

Samurai gunner


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:06

Bah au moins cet incidents permet de confirmer que la coalition se tient...dans le sens que les membres sont pret a s'entraider en cas d'attaque...et je pense pas que Kid va me raider pour rentablilité a moins qu'il attaque chacune de mes planets...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiates
Admin
Spartiates


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:34

Bah si vous avez un probleme je suis la est vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://darmitrii.1fr1.net
sunny




Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:35

Bah je vai voir pour kid, il fait parti d'une alliance de ma coalition mais c'est dur de le stopper car il cherche toujours des gars a raider.

Et il ne vous raidera pas si vous etes trop loin de ses planetes sauf en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Laveraz

Capitaine Laveraz


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:56

Bah, je lui ai trouver une cible. Il va etre content... Si il reussi a peter toute la def.

Edit: Quelqu'un est passé par la deja. xD
Revenir en haut Aller en bas
masteray

masteray


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:59

si il y a un problème vous pouvez conter sur moi aussie je suis pas loin.

kid m'attaque la, il a été attirer part mes millions que j'ai laisser trainer ^^ il repart les mains vides.

je suis pas la souvent mais si il y a un problème me voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ffffffffffffffffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ffffffffffffffffff   ffffffffffffffffff - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ffffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darmitrii :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser